GROS PROBLEME DE FREEZE SUR MA TV
-
Bonjour,
Ma télé freeze de façon importante, je ne peux rien regarder dans de telles conditions! Je viens de passer de SFR à FREE, la télévision a bien marché pendant 15 jours et puis maintenant c'est le néant.
J'ai suivis les informations suivantes mais rien n'y fait.
"Vérifiez l'état de l'ensemble des raccordements de la Freebox.
Assurez-vous que votre débit est suffisant et coupez les téléchargements / accès depuis les ordinateurs reliés à la Freebox.
Débranchez et rebranchez le câble péritel (ou HDMI) pour écarter tout problème de mauvais contact. S'il est endommagé, remplacez-le par un autre câble de ce type.
Éloignez la Freebox de toute source de perturbation électromagnétique.
Exemple : un four à micro-ondes placé à proximité de la Freebox peut perturber le signal.
Vérifier que le boîtier Freebox n'est pas confiné dans un espace restreint (chaleur).
Si utilisation des FreePlugs, vérifier qu'ils ne sont pas derrière un parafoudre ou un onduleur.
Si utilisation du WiFi Mimo entre le boîtier ADSL et TV (Freebox HD), vérifier les antennes et l'éloignement du boîtier ADSL.
Rendez-vous sur votre interface de gestion (Mon compte), cliquez sur le lien Réglage du ping (à la rubrique Internet) et basculez en mode Sérénité."
Est-ce que l'on peut m'aider?
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous prie de bien vouloir nous contacter au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident,afin de procéder aux vérifications qui vont nous permettre de détecter la source du souci rencontré
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer
Payer un abonnement, et une redevance tv pour ne même pas pouvoir regarder tf1 c'est affligeant !
C'est un problème venant de free !!! il n'y a pas de solutions sans avoir à ouvrir des tickets incidents ?
J'en ai assez j'arrive meme pas a ouvrir un ticket ils sont injoignables.
Votre FAI : Free
Débit descendant : 43533 kbps (5314.1 Kio/s) - Débit montant : 21411 kbps (2613.6 Kio/s) - Ping : 17 ms
Testé sur http://www.degrouptest.com/test-debit.php - 26 février 2015 19:01:59 UTC+01:00 - Test n°2168355
Ma ligne est au top en plus avec 95 mega en ethernet et 43 en wifi bref, je suis sur le 95 si quelqu'un a une soluce je suis preneur merci
Idem pour moi depuis 15 jours, impossible de regarder la TV en HD, via la Révolution.
Je suis dans le 78, St Arnoult, abonné Canal Sat, je suis par obligation sur la TNT.
J'ai essayé l'assistance Free, rien n'y fait. Comme d'hab...(Abonné depuis + 25 ans !!!)
Assit Free :
Rendez-vous sur votre interface de gestion (Mon compte), cliquez sur le lien Réglage du ping (à la rubrique Internet) et basculez en mode Sérénité.
http://www.free.fr/assistance/306.html
Du nouveau de voter côté ???
Débit descendant : 18645 kbps (2276 Kio/s) - Débit montant : 11957 kbps (1459.6 Kio/s) - Ping : 8 ms
Testé sur http://www.degrouptest.com/test-debit.php - 1/3/2015 14:18:41 - Test n°21873802
Merci