gros bug free tv
-
bonjour ça commence a devenir lourd depuis dimanche soir(13sept2015) impossible de regarder la télé par la freebox que ce soit freeboxtv canalsat ou autre meme resultat
de plus impossible d'avoir une assistance technique que ce soit par mail ou par telephone donc voila c'est genial free
comme j'ai pas la tele et que je me fais ch.. ça fait 2h que je navigue sur d'autres forums. J'ai donc vu que bcp ont le meme pb avec la meme precieuse assistance de free
si des gens qui bossent chez free lisent ce message svp dites nous ce qu'il se passe y en a marre serieux
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
j'ai enfin eu droit a cette merveilleuse melodie d'attente au 3244 pour entendre (apres 9min de plaisir) que le service etait indisponible et que je pouvais signler mon pb sur free.fr dans la rubrique mon compte etc... le truc que j'ai deja tenté 50 fois et qui fini par me dire de composer le 3244
on atteInt des sommets
si vous voulez un truc qui marche pas et que vous aimez balancez votre pognon par les fenetres VENEZ CHEZ FREE NUMERO 1 MONDIAL DANS CE DOMAINE