Graver enregistrment Freebox sur DVD ?

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonsoir,

Est-il possible de graver un enregistrement réalisé avec la Freebox sur un DVD ?
    Si oui comment procéder car je fait cela couramment à l'aide d'un enregistreur Sony mais qui ne fonctionnera plus avec la HD qui arrive en avril :x
    Merci à vous
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • moi aussi je suis intéressé par cette question !
    merci beaucoup de nous faire savoir !
  • Bonsoir,

J'ai trouvé mais pour cela il faut passer par Freebox OS, qui soit dit en passant est génial pour gérer la box. Donc dans Freebox OS il faut ouvrir l'explorateur de fichier puis ouvrir le fichier disque dur et cliquer sur enregistrements.
    Ensuite clique droit sur l'enregistrement voulu (celui avec l'extension .m2ts) et choisir télécharger. Le fichier se télécharge donc via le navigateur Internet dans le dossier choisit dans les préférences. Ensuite ne reste plus qu'à le graver ou le glisser avant dans un logiciel de montage pour par exemple ENLEVER les PUBS!
    Voilà, bonne soirée
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier TV »