freeze TV intempestifs!!!!
-
Ces freezes sont en train de me rendre dingue!
En 1 semaine c est mon 3 ème ticket ouvert après 2 clôtures automatiques en 48h, je suis au bord de la rupture.... J ai fait appeler mon voisin impacté aussi dans le même quartier, c est une honte J-8 avant la coupe du monde, je vais être obligé de regarder Christian Jean Pierre sur TF1 via la TNT et ça, ça me fait moins rire!
J ai menacé de me barrer mais ça a fait un flop, maintenant j attends patiemment le passage d un technicien!
A suivre...
1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.
2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Merci d avance
Pas de news de Salme avez vous reçu mes infos?
État de vos demandes auprès de l'assistance technique
30/05/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
01/06/2014 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 30/05/2014 a été fermé.
01/06/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
03/06/2014 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 01/06/2014 a été fermé.
03/06/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
05/06/2014 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 03/06/2014 a été fermé.
05/06/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
Ce n est même plus de la colère mais de la pitié et de la désolation envers votre minable assistance technique!
Je souhaiterais être vulgaire et me soulager sur ce forum en exprimant toute mon ingratitude par le biais de quelques mots : par ex je vous emmerde tas d incompétents mais je n en ferai rien car ce forum ne doit pas être fait pour ça!
Un futur client d'un autre opérateur que celui évoqué ici !!!!! Merci free!!!
Inviter tous ceux que vous connaissez a ouvrir des tickets, c est important pour les faire bouger avant la coupe du monde!
Si tout Auxonne est touché, ils nous auront bien amusé avec toutes leurs manips a la XXX!!!!
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Je vous ai déjà envoyé 2 fois les éléments demandés, ça confirme que vous n avez rien fait jusqu'ici !
Merci free!
Maintenant c est mon server qui a cramé! Échange dans la semaine, j vais devenir fou!!!!
suite au dysfonctionnement rencontré, un échange de matériel a été validé
Le colis partira demain, je vous prie de bien vouloir patienter le temps de la réception de ce dernier afin de nous confirmer le bon fonctionnement de votre ligne
Nous vous présentons nos excuses pour tout ennui que cela peut avoir causé.
j'habite également à Auxonne (vers la maison de l'enfance rue de chevigny) et j'ai des freeze depuis environ 1 semaine. Quand je vois que vos problèmes ne sont pas résolus...je suis super inquiet d'autant que je paye en plus un abonnement Canalsat !
le ticket d'incident ouvert est en cours de traitement, les investigations sont en cours afin de détecter d’où vient le souci
Merci de bien vouloir patienter le temps que les vérifications nécessaires aboutissent.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément, mais nous souhaitons préciser que nous préférions tout tester en profondeur avant de vous annoncer quoi que ce soit
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif