freeze TV et sur les enregistrements qui fonctionnaient !

  • Bonjour à tous,
    j'ai un truc étrange :
    l'image et le son freezent depuis hier, avant rien tout allait bien...
    Ce qui est le plus étonnant c'est que les vieux enregistrements qui fonctionnaient freezent aussi alors que les émission en replay non, de même les programme sur mon PC lu via freemi pas de soucis...
    J'ai tout redémarré, laissé reposer plusieurs heures et rien ne change.
    J'ai cru à un souci de freeplug, j'ai fais les branchements avec des CPL netgear et même problème...
    Une idée ? Je pensais à un bug de décodage peut être ?
    (freebox V6, très bon débit local...)
    Merci d'avance !
  • Hello, si tu ne l'as pas déjà fait, regarde déjà ces pistes :

    1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
    Toutes les solutions proposées sont les méthodes approuvées par les Membres. Pour info, le forum Freebox étant Partenaire Amazon, il peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement, si vous passez par les liens du forum, merci ! Le plus important : le prix reste le même pour vous !
    Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
  • bonjour,le meme pour moi des enregistrements qui fonctionnaient freeze, quelques chqines freezes depuis une semaine, pas de pb sur les telechargements et streaming via air media, j ai la fibre et des bons cpl je crois car je n en ai pas testé d autre comme toi

    ?????????
  • salut,
    ça y est résolu:
    j ai regardé une deuxième fois sur le menu systeme reseau info freeplug .le freeplug du player etait a zéro. en en mettant un autre tout redevenait ok.
    d où l intéret de faire deux mesures avec deux dates différentes.
    tel a free en 5 mn ils m'en envoient un autre.
    conseiller compétent et qui m'a bien écouté.
    Dommage ils ne veulent pas m'envoyer la V7!!
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 11h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »