FREEZE TELEVISION AVEC V6
-
Bonsoir tous le monde
Malheureusement je suis également dans le même cas que beaucoup de personnes a priori, j'ai tout à coup eu, une image dégradée en utilisant le free payer, je suis connecté en direct (RJ45) entre le free player et la free box V6, lorsque que j'utilise une clef USB et que je lit un film sur la télévision aucun décrochage ( ce qui confirme que les branchements en aval sont valide), si par contre je visionne une chaine du free payer de mon abonnement, nombreuses freezes apparaissent toutes les 10 - 15 secondes environs, j'ai pris contact avec les services de free, j'ai ouvert 8 tickets, qui pour les sept premier se sont refermés sans solution valide le 8eme est en cours, j'ai eu une personne dans la rubrique ("mes équipements ne fonctionnent pas") et là nous avons passés 35 minute à brancher débrancher la connectique, à modifier les paramètres du free player, en vain le problème demeure, la personne d'ailleurs était vraiment désolé. en attendant, pour la V6 nous payons plus cher et nous n'avons pas toutes les qualités du service!!! Aucun technicien ne sera dépêché sur place pour contrôler l'installation rigide du domicile et je reste sur une qualité médiocre de mon affichage de mon écran plasma.
Pendant ce temps les factures mensuelles tombent et sont prélevées sur mon compte!!!!
MERCI FREE !!!!!
MERENDE
1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.
2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
(( edit en privé avec salmé pas en claire sur le forum tu vas te faire harceler)
Alors j'ai fait mes propres investigations au niveau des connectiques, j'ai également remplacé le câble RJ45 car je suis relié directement box freeplayer, toujours sans succès, puis j'ai enfin emprunté un autre free-player à un ami et là MIRACLE plus de freeze!!!
J'ai, alors re-normalisé l'installation avec mon free-player afin de rendre l'autre à mon collègue
Et LA NOUVEAU MIRACLE tout fonctionne correctement depuis, allez comprendre, je n'ai donc pas de nouveau pris contact avec vos services techniques pour une nouvelle intervention.
Je tiens tout de même à féliciter tout mes interlocuteurs qui sont restés toujours aimable et à l'écoute de mes réclamations. Le seul bémol est par contre le non déplacement d'un technicien de free chez moi pour résoudre plus rapidement le problème.
Amicalement
Merenda
Coincidence à mon avisMERENDE a écrit :Bonsoir
(( edit en privé avec salmé pas en claire sur le forum tu vas te faire harceler)
Alors j'ai fait mes propres investigations au niveau des connectiques, j'ai également remplacé le câble RJ45 car je suis relié directement box freeplayer, toujours sans succès, puis j'ai enfin emprunté un autre free-player à un ami et là MIRACLE plus de freeze!!!
J'ai, alors re-normalisé l'installation avec mon free-player afin de rendre l'autre à mon collègue
Et LA NOUVEAU MIRACLE tout fonctionne correctement depuis, allez comprendre, je n'ai donc pas de nouveau pris contact avec vos services techniques pour une nouvelle intervention.
Je tiens tout de même à féliciter tout mes interlocuteurs qui sont restés toujours aimable et à l'écoute de mes réclamations. Le seul bémol est par contre le non déplacement d'un technicien de free chez moi pour résoudre plus rapidement le problème.
Amicalement
Merenda
ta testé pendant que les perturbations étaient partie
jette un oeil ici: viewtopic.php?f=63
Site: http://www.nino-informatique.fr
Boutique: http://boutique.nino-informatique.fr
Facebook: http://facebook.com/NinoInformatique
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif