Freeze images et son qui disparaît

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour,
    Depuis quelque temps j'ai de sérieux problèmes pour recevoir la TV, et cela quelle que soit la chaîne que je suis en train de regarder sur ma box Révolution.
    L'image se fige très souvent pendant une ou plusieurs secondes (freezes) et le son disparaît régulièrement, parfois 3 fois dans la même minute !
    Et pour retrouver du son je suis obligé d'éteindre le Player et le rallumer.
    Regarder la télé dans ces conditions devient de l'héroïsme !
    J'ai déjà essayé de changer le réglage du ping comme c'est recommandé par Free dans ces cas-là, mais ça n'a rien fait du tout.
    Avez-vous une solution ?
    Je vous remercie d'avance.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier TV »