Freeplugs V5 et V6 ne se synchronisent pas pour Multi-TV
-
Bonjour,
Je sais que c'est un problème assez récurant mais j'ai eu beau suivre tous les tutos que je trouve, je n'arrivent pas à lier les freeplugs F-PL01A et F-PL01C.
Je les ai réinitialisé puis branché sur une même multi prise, les deux V6 se synchronisent sans problème (voyant vert fixe) mais le V5 affiche un orange fixe pendant environ 8 secondes puis plus rien... et c'est a chaque fois pareil, une lueur d'espoir, puis plus rien.
C'est un cauchemar, je me demande si au final , ils sont bien compatibles, je vous avoue que ce serait le pompom si ils ne l'étaient pas.
Auriez-vous un tuto précis et fiable sous le coude?..
Si oui merci grand d'avance.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
j'ai essayé tous les tutos trouvé sur la toile afin de synchroniser ceux de la Freebox revolution et celui du player HD et ça ne fonctionne pas..rien à faire!
Comment peut on proposer ce materiel alors que c'est une galère absolue..je n'imagine même pas une mamie recevoir ça !
Je vais annuler l'abonnement et renvoyer cette m...
Le plus honteux, c'est de proposer ce matériel en Multi TV !...j'imagine qu'on va me dire qu'il fallait que je prenne le player de la V6 à 9,99€ par mois à la place de 4,99€ ?...
c'est vraiment inadmissible!
Tout ça va me couter au mois deux mois d'abonnement, soit 10 € + les frais d'envoi aller-retour soit au moins 20€ !
merci Free , pour cette belle plaisanterie !
Merci de me renvoyer votre numéro de ligne afin de remonter votre souci au service logistique
Bonne journée
je pense que vous l'avez déjà en mp, mais je vous le renvois en mp également..
cordialement
Réassocier vos freeplugs aussi
j'ai reinitialisé les plugs..j'ai essayé le tuto free , les tutos trouvés ici, j'ai tout essayé...
Au bout de 10 seconde le freeplug de la HD perd la synchronisation avec les freeplugs de la V6.