freeplayer 1.1.1 3D

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • bonjour,

Premiére expérience hier soir avec firmware 1.1.1

résultat décevant, avec essai DVD 3D du film de Walt Disney Raiponse sur tv lg 3D, 3 secondes d'images 3D puis géle de l'image.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • salut

idem avec mon DVD 3D sanctum

y a t il une solution ?
  • Bonjour,
    j'ai déposé mon expérience dans un autre coin du forum (bluray3D) j'avais sensiblement la même chose avec Avatar 3D, puis j'ai eu l'idée de changer le cable hdmi, je suis passé à un cable HDMI 1.4 et depuis mon DVD fonctionne correctement sans gel, ni perte de son. Cela m'a coûté 15€ pour 1m de cable. Si tu essayes dis nous si ça corrige ou non tes lectures.
    Patrick
  • Freeplayer 1.1.2 D

message lors de la lecture du blue ray 3D , "lecteur incompatible" , voila comment le probléme est réglé !!!!
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier TV »