Freebox TV ne fonctionne pas

• Bonjour,
    J'ai le wifi qui fonctionne correctement, mes freeplugs sont au vert, mais le freebox tv ne fonctionne plus...
    Quoi faire ?
    Demain, il y a finale de coupe de monde, et je n'ai pas envie de rater ce match !!
    Merci d'avance pour vos réponses

*************************** Sujet déplacé *******************************
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs de 7mm d'épaisseur comme le Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

• Bonjour,

Il faut essayer de relier les 2 boitiers directement avec un câble ethernet pour voir si le problème ne vient pas des freeplugs (même s'ils sont au "vert").

cdlt
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Finalement, deux jours après, après être passé un we à la campagne, j'ai rallumé mon televiseur, la freebox, et tout est redevenu normal.

Merci pour votre réponse tout de même.

Cdlt

EP
  • hello

ta freebox serveur s'était connectée avec un faible débit de synchro
    si le débit de synchro n'est pas assez haut pas de télé

pour les chaine bas débit par exemple faut pas que sa synchro à moin de 2.4 mega environ

dans ce cas on reboot la freebox serveur et généralement le pb est résolue
    appart si elle resynchro encore avec un débit pourrie et dans ce cas toujours pas de tv

et dans ce cas on reboot encore et encore :mrgreen:
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon