Freebox Revolution non compatible Euro 2016 !

  • le mois prochain commence l'euro 2016 de foot.
    j'aurai envie d'enregistrer des matchs, ce qui est possible seulement voilà, j'aurai aimé pouvoir visionner certaines parties en accéléré notamment lors des blessures ou changements de joueurs ou simplement quand la partie est insipide, ce qui arrive souvent !
    et bien c'est juste impossible ! pas d'avance rapide fonctionnelle avec la freebox révolution !
    c'est une fonction pourtant basique qui marchait formidablement sur la v5 avec notamment plusieurs vitesses de défilement.
    donc pour résumé c'est la loose totale !
    mais, me direz vous, il est encore temps de changer ?
  • Hello, si tu ne l'as pas déjà fait, regarde déjà ces pistes :

    1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
    Toutes les solutions proposées sont les méthodes approuvées par les Membres. Pour info, le forum Freebox étant Partenaire Amazon, il peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement, si vous passez par les liens du forum, merci ! Le plus important : le prix reste le même pour vous !
    Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
  • Bonjour,

    Quel matériel à tu ?
    C'est un enregistrement ou du direct que tu souhaite gérer ?
    Expert Technique
    Pour toutes questions technique, merci d'indiqué le modèle de la Freebox : V5 - HD / Cristal / V6 - Révolution / Mini 4K

    Le Reboot est le premier pas vers la résolution ...
  • j'ai la freebox revolution simplement !
    les défilements en accéléré sont tout simplement impossibles lors des enregistrements effectués sur le dd du player !
    et je ne pense pas que ça fera l'objet d'une maj vu que ça n'a jamais marché sur la v6 !
    je trouve que l'absence de cette fonction en 2016 est juste impardonnable pour une firme qui se dit à la pointe !
  • Flèche de droite : saut de 30 secondes...
  • merci ce n'est pas un saut dont j'ai besoin mais d'une lecture des images en accéléré !
    sur la v5 ça existait et on pouvait même faire des ralentis !
    toutes les box le proposent... sauf celle de Free ! c'est ballot quand même...

    j'aimerais croire en en une mise à jour pouvant résoudre ce problème...
  • Les fichiers et leur décodage d'enregistrement par la freebox étant "propriétaire" j'ai bien peur qu'il n'existe pas de solution à la possibilité de lecture en accélérer, Si vous avez la TNT il vous en coûtera 50€ pour enregistrer et relire en x2 / x4 certaine scène via des boitier type CGV ETIMO par exemple.

    et pour votre titre de topic : Ce problème existe depuis 2011 ;)
  • merci pour ces infos !
    si c'est pas malheureux... vive la freebox retrogradation !
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 2h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »