Freebox Revolution et Oqee

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour,
    Je suis équipé d'un ancien téléviseur (Ni Android ni Smart TV) dans le salon où est branché le player de la freebox
    J'ai la freebox révolution et j'ai programmé un enregistrement sur OQee via mon smartphone
    Est-il possible d'accéder à mon enregistrement sur le téléviseur du salon ?
    Merci d'avance
  • Salut,

    Malheureusement, si votre téléviseur n'est ni Android ni une Smart TV, il pourrait être difficile d'accéder directement aux enregistrements d'OQee sur votre téléviseur. Cependant, vous pourriez envisager de brancher un appareil externe, tel qu'un ordinateur portable, une tablette, ou un décodeur multimédia, à votre téléviseur via HDMI, si votre téléviseur dispose de cette option. Ensuite, vous pourriez utiliser l'application OQee sur cet appareil externe pour lire vos enregistrements et les afficher sur votre téléviseur. C'est une solution possible pour diffuser le contenu sur un téléviseur non connecté.
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison