Freebox Revolution et Oqee
-
Bonjour,
Je suis équipé d'un ancien téléviseur (Ni Android ni Smart TV) dans le salon où est branché le player de la freebox
J'ai la freebox révolution et j'ai programmé un enregistrement sur OQee via mon smartphone
Est-il possible d'accéder à mon enregistrement sur le téléviseur du salon ?
Merci d'avance
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Malheureusement, si votre téléviseur n'est ni Android ni une Smart TV, il pourrait être difficile d'accéder directement aux enregistrements d'OQee sur votre téléviseur. Cependant, vous pourriez envisager de brancher un appareil externe, tel qu'un ordinateur portable, une tablette, ou un décodeur multimédia, à votre téléviseur via HDMI, si votre téléviseur dispose de cette option. Ensuite, vous pourriez utiliser l'application OQee sur cet appareil externe pour lire vos enregistrements et les afficher sur votre téléviseur. C'est une solution possible pour diffuser le contenu sur un téléviseur non connecté.