Freebox player qui se coupe

  • Bonjour, depuis 2 mois ma freebox player se coupe toute seule. Impossible de regarder la TV.
    La free player est chaude, est ce que la coupure viendrait de la température du CPU,
    Est ce que vous avez déjà eu ce problème?

    Merci de votre aide
  • Hello, si tu ne l'as pas déjà fait, regarde déjà ces pistes :

    1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
    Toutes les solutions proposées sont les méthodes approuvées par les Membres. Pour info, le forum Freebox étant Partenaire Amazon, il peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement, si vous passez par les liens du forum, merci ! Le plus important : le prix reste le même pour vous !
    Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
  • Bonjour Baxter
    Je vous propose mon aide,
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : ton nom et ton prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonsoir salme

    Est ce que tu as reçu mon mp?
  • Bonjour, je pense avoir exactement le même problème. Est-ce que vous aussi votre freebox se bloque (elle s'éteint mais le voyant qui indique la chaîne reste allumé), avec aucun autre moyen de la redémarrer que de débrancher/rebrancher ? J'ai aussi l'impression que la freebox tv est particulièrement chaude quand ça bloque.
    Je connais encore une autre personne qui a le même problème, donc ça n'est pas isolé.
    Dites moi si vous avez résolu votre problème ça m'intéresse !
    Je voudrais éviter de remplacer simplement le boîtier, ça fait déjà trois ou quatre fois...
  • bonjour, j'ai le même soucis que tout le monde on dirais..
    la free box player plante... je perd tout connexion,synchronization, je repasse par les étapes 1,2,3 ...et sa repart...

    plusieurs fois par jours...


    vraiment pourris le service pour le coup....
  • salut
    biensur free est au courant de ce probleme , des centaines de personnes se sont faites avoir comme nous , mais free reste muée et font intervenir des techincien mystere que se font attrendre ( pour moi 2 mois que mon player ne fonctionne pas et j'attend toujour le soi disant technicien )
    et si tu veut resillier bah c'est ****** te déleste encor de 49 euros mais ne te rembourse pas les 90 que tu as payer pour le passage en degroupee
    bienvenue sur CRETIN.FR
  • Depuis 1 mois meme pb avec le player. Obligé de rebooter 10 fois de suite pour que ça marche. Hot line appelée 4 fois (Avec attente de 20 mn à chaque fois après un message annonçant une attente de moins de 5 mn): "On vous appelle la semaine prochaine". Jamais rappelé. "Pas de possibilité d'échange pour le moment, trop de personnes ont le mm pb!"
    Seule possibilité, à mon avis, RESILIER L'ABONNEMENT et changer de fournisseur.
  • bonsoir, moi, ca coupe, et il est noté FORMAT VIDEO NON PRIS EN CHARGE ET PAS DE SIGNAL, c'est du même genre ? ça coupe, et puis ça revient, STRESSANT !! cela viendrait il des grosses chaleur ? Impossible d'avoir de réponses.

    En plus, personne sur ce forum
  • :?:
    poste37 a écrit :bonsoir, moi, ca coupe, et il est noté FORMAT VIDEO NON PRIS EN CHARGE ET PAS DE SIGNAL, c'est du même genre ? ça coupe, et puis ça revient, STRESSANT !! cela viendrait il des grosses chaleur ? Impossible d'avoir de réponses.

    En plus, personne sur ce forum
  • Bonjour poste37
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 13h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »