Freebox Player non reconnu par la TV
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Bonjour,
Ce problème est déjà arrivé plusieurs fois, mais il se réglait "tout seul".
Cette fois, depuis 48h, le Freebox Player n'est pas reconnu par la TV, même après reboot du player, et du server.
En allumant TV et player,
* l’icône d alimentation clignote en violet, puis passe en bleu
* l’icône réseau clignote en rouge.
* La télécommande n'a aucun impact sur le player (impossible donc d'éteindre le player sans débrancher)
* Je n'ai rien sur ma télé, (testé sur les 2 prises HDMI, câble testé)
* Les box sont reliés soit par les Freeplugs (vert), soit par l'ethernet
par contre Internet et le wifi marche parfaitement
J'ai déjà lu des problèmes identiques sur les forums, mais sans solution
une idée ?
Merci beaucoup
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Le problème s'est réglé tout seul, au bout de 48h.
Ce devait être un problème de mise à jour beaucoup plus long que d'habitude : je continue à suivre la discussion si quelqu'un a une solution autre que l'attente pour la prochaine fois.
Bonne journée !