freebox player ne sors pas du mode veille
-
bonjour ,je suis abonné freebox revolution depuis plus de 2 mois maintenant et jai un probleme avec mon player. des que je la met en veille , impossible de le sortir du mode veille, obligé de debrancher/rebrancher. j'ai appele le service technique , fait différents tests, (reinitialiser player, cpl etc...) rien n'y fait. Un technicien est venu chez moi pour un probleme de debit( pas résolu!) et m'annonce que le probleme est connu sur certaines versions du player. je demande donc un échange, reponse : pas d'échanges prévu pour ce probleme, il faut attendre une mise a jour, sauf que ca fait plus de 2 mois que j'attends ! bienvenue chez free, vous avez un probleme, on ne peux rien y faire..il faut patienter !! si qq"un a une astuce pour régler ce probleme ca serait sympa
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
je vous propose mon aide,
je vous invite à me contacter par MP, en m'envoyant le numéro de ligne afin d'accéder à votre dossier
Merci
je vous confirme que votre freebox player ne synchronise pas
Je vous invite a nous contacter au 3244 ou a travers votre interface de gestion, afin d'ouvrir un ticket d'incident, pour pouvoir effectuer les tests nécessaires pour validation d’échange
Merci
Nous avons procédé à l'ouverture d'un ticket d'incident afin d'identifier puis de traiter le dysfonctionnement que vous rencontrez.
Nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours, dans le but d'un éventuel échange de matériel
Merci
https://secure.avaaz.org/fr/petition/Se ... s_clients/
: viewtopic.php?f=63&t=7443