Freebox Player ne démare plus.

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour

Voilà j’explique mon problème, ma femme et moi étions partie en week-end durant deux jours et en revenant chez nous, nous avons eu la surprise de voir que la freeplug de notre Freebox Player clignoter vert et que le Freebox player était entièrement éteint.

Du coup re-synchronisation des freeplugs les deux passe t-au vert et on ésaye de redémarer le freeplug avec la télécommande rien n'a y faire on débranche on rebranche le voyant du Freebox Player s'allume environ une demi seconde rouge ou violet et s'éteint on a essaye de changer de prise de le brancher tout seul sur une autre prise rien n'y a fait on a laisser tomber. Quelque heures plus tard j'ai ré essayer et la il a démarrer, bref finit de regarder la télé on mets le boitier en veille et le lendemain rebelote la même histoire plus moyen de le démarrer, avez vous une idées d’où cela peut il bien venir ?
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour,

Essayez de désactiver la mise en veille et arret automatique du player :

- menu : Réglages / Système /Gestion de l'énergie .

Cdlt
  • Le souci c'est que on arrive meme plus a démarer la box...
  • Même en débranchant et rebranchant le player (normalement il démarre tout seul). Il faut essayer aussi d'intervertir les freeplugs entre le server et le player pour voir s'il n'y a pas un problème sur les alimentations.
    cdlt
  • Nan comme dit la lumière s'allume une demi seconde et sa s'éteint . Que sa sois en jouant avec l'alimentation ou encore freeplug ou dirrectement la prise éléctrique rien n'a y faire la j'ai laisser débrancher je réséyerais dans 2h
  • Salut, as-tu essayer d'inverser l'alim du player avec celle du serveur ? Sinon, il est bien possible que le player ait grillé suite à un problème de tension ou autre... Il ne te reste plus qu'à contacter Free pour un échange.
  • Pour le moment sa semble marcher on va voir si sa recommence je vous tiendrais au courant en tout cas merci beaucoup de votre aide. Bonne soirer.
  • [/list]mes 2 freeplugs passaient au rouge et je me demandais pourquoi ils m ont dit que c ét2ait normal quand la tele etait eteinte un long moment ils se mettent en economie d energie l un clignote et lautre est rouge mais ça redevient vert si tu rallumes la tele
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier TV »