Freebox Player ne démare plus.
-
Bonjour
Voilà j’explique mon problème, ma femme et moi étions partie en week-end durant deux jours et en revenant chez nous, nous avons eu la surprise de voir que la freeplug de notre Freebox Player clignoter vert et que le Freebox player était entièrement éteint.
Du coup re-synchronisation des freeplugs les deux passe t-au vert et on ésaye de redémarer le freeplug avec la télécommande rien n'a y faire on débranche on rebranche le voyant du Freebox Player s'allume environ une demi seconde rouge ou violet et s'éteint on a essaye de changer de prise de le brancher tout seul sur une autre prise rien n'y a fait on a laisser tomber. Quelque heures plus tard j'ai ré essayer et la il a démarrer, bref finit de regarder la télé on mets le boitier en veille et le lendemain rebelote la même histoire plus moyen de le démarrer, avez vous une idées d’où cela peut il bien venir ?
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Essayez de désactiver la mise en veille et arret automatique du player :
- menu : Réglages / Système /Gestion de l'énergie .
Cdlt
cdlt