freebox compagnon

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • bonjour
    je vérifie que je suis connecté à mon réseau local et non pas freewifi ou freewifi_secure
    je lance free compagnon sur mon smartphone
    bien sur il me dit aucun périphérique associé
    j'appuie sur le +
    mais je n'ai jamais le message sur le free server "autoriser l’application " malgré des temps d'attente très longs
    y aurait il un moyen d'accéder à cet affichage autrement ? je ne l'ai pas vu dans tous les menus du server
    une désinstallation réinstallation n'a rien changé
    dans freebox os : dernière connexion : le 12 janvier 2014
    pas de souci avec ma tablette
    merci
    bonne journée
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier TV »