free revolution et player HD

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour,

    Tres heureux d'être passé sous free revolution, j'ai hélas un soucis avec mes players v6 et v5.
    Tous les players sont reliés au serveur par RJ45.
    Lorsque les deux players v6 et v5 sont branchés sur le serveur, le player V6 se bloque au bout d'un moment, et marque erreur inconnue, l'image disparait.
    Sur le V5, j'ai bien effectué le hard reboot pour mettre à jour le firmware.

    Quelqu'un aurait un retour d'expérience? J'ai tenté de contacter le support technique mais le soir... plus de place.

    Merci pour vos futures aides.
    Thierry
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier TV »