Enregistrements impossibles : désactivés et non supprimables
-
Bonjour,
Depuis quelques jours, les enregistrements programmés sur ma freebox player ne fonctionnent plus. Deux de mes enregistrements anciens (au 2 mai) sont "en attente" et les enregistrements suivants sont "désactivé" (un mode que je ne connaissais pas !)
J'essaie de supprimer ces enregistrements en vain. Quand je fais menu > Supprimer > Oui, il ne se passe rien.
Depuis, si j'essaie de faire un nouvel enregistrement, il se met automatiquement en "désactivé" et est impossible à supprimer.
Des solutions ?
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
veuillez contacter notre assistance au 3244 afin de tester votre player et vous valider un échange sans facturation si nécessaire
Merci