Enregistrement TV impossible depuis OS 3.0

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour :)

    Depuis la mise à jour (3.0), les enregistrements TV ne fonctionnent plus.

    J'ai une connexion de 1,5 Mb/s, donc j'enregistre tout en TNT. Lorsque je choisis comme d'habitude pour l'enregistrement, source TNT, les enregistrements ne se font plus.

    J'ai un message d'erreur qui m'indique soit un problème de réseau, soit un problème de bande passante (alors que, je le rappelle, j'enregistre par la TNT avec une connexion Freeplugs qui est bonne : 130 Mb/s). Donc il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne plus, car je n'ai rien changé avant et après la mise à jour de l'OS...

    Apparemment d'autres ont le même problème... Quelqu'un a peut-être une solution ?

    Merci beaucoup,
    Renaud. :)
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bon, j'ai contacté Free, et apparemment ils sont au courant de ce problème, et vont "prochainement" le régler...
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier TV »