Enregistrement tf1 : impossible à regarder

  • bonjour tout le monde
    j'ai un probleme avec un enregistrem​ent, j'ai fait un enregistrem​ent différé qui vient de se terminer, je l'ai bien ds ma liste d'enregistr​ement terminé et qd je fais m plus regarder, le film ne se lance pas, l'ecran reste noir : est ce que q1 a une solution?
    merci bcp
  • Hello ! Voici déjà quelques pistes simples pour améliorer ton réseau sans prise de tête :

    Booster le Wi-Fi dans toute la maison : Si le signal peine à traverser les murs épais, l'ajout d'un répéteur récent règle le problème instantanément (ce répéteur Wi-Fi 7 est particulièrement efficace).

    Débrider ta connexion : La prise réseau d'un ordinateur limite souvent son débit. Un simple adaptateur sur port USB suffit pour doubler sa vitesse (en USB-C ou en USB classique). Sur la Delta, tu peux aussi associer un switch rapide à un câble SFP+.

    Résoudre les bugs de la TV (erreurs dash 😡) : Les coupures en Wi-Fi s'éliminent facilement avec un câble Ethernet (ce modèle plat se glisse sous les portes). Pour éviter de tirer un câble, la technologie CPL permet de passer directement par le réseau électrique (ce kit Plug&Play se branche en quelques secondes).

    Ajouter de l'espace de stockage : Un disque supplémentaire permet de transformer sa box en serveur. C'est le cas avec un SSD à clipser sous l'Ultra, ou jusqu'à 4 disques 2,5" (et de la mémoire RAM) dans la Delta.

    Choisir un ordi taillé pour la fibre : Si tu renouvelles ton matériel, vérifie qu'il possède une carte réseau moderne, à l'image des ordinateurs compacts récents (exemple avec ce mini-PC).

    Pour les plus curieux, nous avons résumé toute la méthode avec Kokalight : Créer son réseau 10G chez soi.

    Et toi, quelle est ta configuration actuelle ?
  • salut j'ai eu lemême problème que toi ce matin j'ai enregistré la F1 et le match et j'ai le droit a seulement 10 secondes d'images puis tout noir !!!

    ça doit être lié à la perte de débit surement
  • Bonjour,

    Est-ce que les 2 boitiers (player+server) sont reliés avec les freeplugs ?

    Cdlt
  • bonjour
    problème résolu pour moi, ce sont toujorus ces freeplugs qui déconnent par moment.
    pensez vous que free va prévoir de les remplacer bientôt ?