Enregistrement progs canalsat
-
hello tout le monde, depuis ce matin je n'ai plus accés aux enregistrement sur les chaines canalsat. Suis-je le seul dans ce cas ? J'ai tenté des reboot server et player sans beaucoup d'espoir sans succés.
Je précise qu'il s'agit des enregistrement en passant par "les chaines canalsat" non freebox TV ou il est toujours possible d'enregistrer (chaines classiques et canal+).Revolution commandée le 14/12/10 à 22h20->relais kiala
chgt UPS demandé le 09/01/2011
mail d'expédition reçu le 11/01 -> SMS UPS reçu le 11/01
Livré le 12/01 à 15h00
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
je ne peux pas non plus enregistrer les chaines Canalsat, depuis quelque temps. Je viens d'appeler Canalsat, et dans mon cas c'est apparemment tout simplement parce que je n'ai pas l'option multiécran (à 4 euros et quelques...). Cette option, vous l'avez?
J'avais l'impression que jusque là j'avais pu enregister Canalsat sans payer d'option supplémentaire... j'ai dû me tromper.
Merci, bonne chance et bonne journée!
Bon, plus qu'à prendre l'option. Et j'ai l'impression que, compte tenu des freezes réguliers avec l'ADSL, que je vais prendre le cube pour avoir de nouveau la réception satellite out avoir une réception digne de ce nom.
chgt UPS demandé le 09/01/2011
mail d'expédition reçu le 11/01 -> SMS UPS reçu le 11/01
Livré le 12/01 à 15h00