enregistrement impossible et disque dur externe quasi vide
-
Depuis que je suis chez Free, j'ai branché un dique dur externe sur la Freebox Revolution ce qui me permet d'enregistrer pas mal d'émissions (la capacité du disque de la freebox revolution est en effet plus que limitée)
mon disque dur externe n'est plein qu'à hauteur de 10% .. j'ai donc de la marge
cela marchait très bien mais depuis quelques semaines, j'ai des difficultés
lorsque je programme un enregistrement, un message d'erreur s'affiche et je ne peut enregistrer d'autres émissions sans avoir au préalable fait un peu de place et supprimer des émissions déja enregistrées sur le disque dur de la free box revolution ce qui n'est pas satisfaisant
on dirait que lors de la programmation de l'enregistrement, il ne va pas "se connecter " sur le disque dur externe ou il y a pléthore de place.
quelqu'un sait il ce qui se passe et ce qu'il faut faire ?
merci d'avance
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗