enregistrement chaines RTBF sur TNT impossible
-
Bonjour,
je reçois RTBF1 et RTBF2 par la TNT et l'enregistrement a toujours fonctionné sans problème. Depuis deux semaines je reçois le message "erreur lors de la tentative d'enregistrement" à peine le bouton OK appuyé. L'enregistrement des autres chaines TNT et ADSL fonctionne sans problème. Le disque dur fonctionne correctement et est rempli à 60 %.
Merci pour toute indication qui pourrait m'aider
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
J'ai le même problème depuis environ 2 semaines.
Je n'arrive pas a effectuer d'enregistrement TNT avec rts 1 et 2 (suisses françaises) ni avec aucune autre chaîne étrangère.
Pourtant, j'arrive à enregistrer des chaînes françaises avec la TNT.
Je précise également que l'enregistrement TNT sur ces chaînes à tout le temps marché jusqu'à il y a 2 semaines.
Merci d'avance à ceux qui auront une réponse