Ecrans noirs
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Bonsoir,
Depuis la mise à jour du Freebox Player (version 1.1.1) j'ai des pertes d'images d'une à deux secondes environ, l'écran devient tout noir mais le son reste. Ceci se produit à des intervalles irréguliers, parfois plusieurs fois de suite.
Je précise que j'ai un téléviseur Sony 40EX500 branché en HDMI et qui fonctionne sans problème avec les autres sources.
D'après ce que je lis sur le forum, plusieurs cas ont été recensés avec des Sony mais aussi d'autres marques.
Je crois qu'il ne faut pas incriminer nos téléviseurs mais plutôt demander à Free de se dépêcher de corriger le tir avec une mise à jour.
Bon courage à tous ...
1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.
2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
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Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif