[RESOLU] Ecran tv qui "clignote"
-
Bonjour à tous,
Je me tourne vers vous suite à un bug apparu depuis quelques heures sur mon freebox player.
En effet, celui-démarre normalement mais lorsque la page d'accueil s'affiche, mon écran se met à "clignoter" (Il se coupe par intermittences): Un coup sur l’écran d'accueil puis page noire etc...
La navigation fonctionne, je peux aller sur les différents menus, sur la tv etc... mais pas évident lorsque l'écran se coupe plusieurs fois par secondes...
Ce n'est pas un problème de ma tv. (Test tnt normal, ça fonctionne)
Ce n'est pas un problème de câble HDMI (test de plusieurs câbles sur différentes prises sans amélioration)
Plusieurs redémarrages du player et de la box sans effet.
J'ai coupé le player pendant une heure mais rien n'y fait...
J'attends vos sages conseils voire un remplacement du player si nécessaire.
Bonne journée!
JulienModifié en dernier par julien56300 le 05 février 2015, 15:28, modifié 1 fois.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
J'avais fait tous les tests possibles. Cependant ça fonctionne en péritel...
J'ai quand même le droit à un échange du freeplayer, surement la connectique HDMI qui déconne.
Bonne journée