ecran tv noir mais son ok

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour

    Tout est dans le titre : la mise en route du player fonctionne (enfin la sortie de mise en veille) et l'écran d'accueil apparaît. C'est après la sélection d'un replay que ça se gâte. La video se lance bien ; le son est là... mais pas l'image.
    9a m'était déjà arrivé il y a1 mois et après vérification de tous les branchements (connexion et câble HDMI ; freeplugs) la seule solution a été un reboot en débranchant l"alim et tout est redevenu normal.

    Cette fois ci, même chose mais au bout de quelques minutes l'image est revenue. :roll:

    Quelqu'un a t'il le même problème et si oui, je suis preneur de la solution.
    A moins qu'un échange du player fasse l'affaire...
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Pour commencer, tu devrais essayer une réinitialisation complète du player.
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • Merci de ta réponse.

    J'essaye et je reviens pour le résultat.

    J'avais oublié de préciser que je suis en ADSL avec un débit moyen fantastique de 3 à 5 Mo max en pleine nuit ;)
    Même Free s"est étonné que je reçoive la TV avec un aussi bas débit ! Mais le fait est que si. Mais jamais eu ce plantage précédemment ; à part quelques freezes bien compréhensibles Et RAS coté Prime ou Ne...ix.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier TV »