Echec de connexion bluetooth
-
Bonjour
j'ai eu pour Noël une chaine Hi-Fi (Sony CMT-SBT100) qui possède une fonction Bluetooth.
Lorsque j'essaie de la connecter par bluetooth avec ma freebox, celle ci reconnait bien le périphérique mais j'ai, sur mon écran de télévision, après 2 secondes (pendant lesquelles ça fonctionnait) ce message de ma Freebox Revolution :
non associé
périphérique d'entrée : oui
connecté : non
la tentative d'association a échoué, vous pouvez réessayer ou tenter de l'utiliser directement en tant que périphérique d'entrée.
Évidemment, c'est ce que je fais, mais ça ne change rien. Pendant ce temps ma chaine m'indique qu'elle est en train de se pairer avec ma freebox (ou du moins elle essaie !)
Merci pour vos solutions !!!
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Merci de votre aide
j'avais aussi tchaté avec le service Free pour avoir une réponse à ma question et mon premier interlocuteur dans un premier temps avait beaucoup de mal à comprendre ma question, pourtant formulée simplement... Lorsqu'il a enfin compris, il m'a dit que ce n'était pas encore possible. Un peu septique, j'ai essayé avec un autre interlocuteur qui m'a dit que c'était possible mais qu'ils ne pouvaient pour l’instant pas m'aider, faute de service de support client pour cette fonctionnalité précise...
J'ai quelques doutes, après tout, on dirait bien que ce n'est pas encore possible...