Echec de connexion bluetooth

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour

j'ai eu pour Noël une chaine Hi-Fi (Sony CMT-SBT100) qui possède une fonction Bluetooth.

Lorsque j'essaie de la connecter par bluetooth avec ma freebox, celle ci reconnait bien le périphérique mais j'ai, sur mon écran de télévision, après 2 secondes (pendant lesquelles ça fonctionnait) ce message de ma Freebox Revolution :
    non associé
    périphérique d'entrée : oui
    connecté : non

la tentative d'association a échoué, vous pouvez réessayer ou tenter de l'utiliser directement en tant que périphérique d'entrée.

Évidemment, c'est ce que je fais, mais ça ne change rien. Pendant ce temps ma chaine m'indique qu'elle est en train de se pairer avec ma freebox (ou du moins elle essaie !)

Merci pour vos solutions !!!
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Je viens d'acheter une enceinte BOSE soundlink mini connectée en bluetooth et j'ai le même problème. Que dois-je faire pour pouvoir bénéficier du son passant par le player ? Faut-il le connecter au téléviseur ? Y a-il des évolutions prévues pour le bluetooth sur le media player ?
    Merci de votre aide
  • Hello,
    j'avais aussi tchaté avec le service Free pour avoir une réponse à ma question et mon premier interlocuteur dans un premier temps avait beaucoup de mal à comprendre ma question, pourtant formulée simplement... Lorsqu'il a enfin compris, il m'a dit que ce n'était pas encore possible. Un peu septique, j'ai essayé avec un autre interlocuteur qui m'a dit que c'était possible mais qu'ils ne pouvaient pour l’instant pas m'aider, faute de service de support client pour cette fonctionnalité précise...
    J'ai quelques doutes, après tout, on dirait bien que ce n'est pas encore possible...
  • Merci pour ces infos. Pour ma part, en achetant mon enceinte, j'ai rencontré un vendeur compétent, en plus lui même équipé de le free revolution. Il m'a dit que la connexion n'est pas possible car le média player semble savoir recevoir des infos depuis un periphérique bluetooth, mais ne semble pas savoir émettre vers un système bluetooth. J'aimerai quand meme avoir un avis des pros de chez free. Si toutefois cela existe...
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier TV »