du son ,mais pas d'images

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • bonjour
    je viens de recevoir ma freebox révolution ,elle est superbe MAIS pas de notice !!!! enfin

j'ai fait la manip pour échanger des "dossiers"entre mon PC et la freebox player (merci l'assistance tel de free )
    ça marche pour le dossier musique ,j'arrive a transférer les morceaux de zic ,c'est impecc
    PAR CONTRE ,pour essai; j'ai transféré une tite vidéo dans le DD player ,et quand je le lis ,je n'ai que le son , pas d'images (c'est une vidéo d'une émission que j'avais enregistré elle est en Flash Vidéo File ??) peut être que c'est pour cela a vous de me le dire

autre question (j'espere être dans le bon "salon") je n'arrive pas a me connecter a facebook depuis la free player (mon identifiant facebook étant une adresse MSN différente de mon adresse free ) si un bon "samaritain" pouvait m'expliquer comment faire ,j'en serais ravie et je lui ferait de gros bizouxxx
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • HELLO

les videos flv sont pas supportée
    tu peu si tu le souhaite convertir ta vidéo ;)

utilise ceci qui est gratuit ( http://www.freemake.com/fr/free_video_converter/ )

pour facebook est tu sure d'utiliser le bon mail ou mot de passe
    et respecte tu bien les minuscules et majuscules quand tu rentre tes infos ?

PS: bon pour mes gros bisous on fait comment ??? :mrgreen:
  • merci
    j'ai converti la vidéo ,ça marcheeeee !!

pour facebook , oui ,je mets bien tout comme il faut ,mais je n'y arrive toujours pas , a l'aide

de m^m , j'ai 1 compte MSN et pareil ,ça ne marche pas ,j'y comprends plus rien
    pour mon compte free ,je me suis inscrit sur zimbra ,j'attends la reponse

Autres questions ,que dois je mettre dans mes applications ,il n'y a rien ,qui peut m'expliquer ce que je dois faire ,et ce que je dois mettre

merci de votre gentillesse ;)
  • pour facebook et msn je voit pas ;)

moi j'utilise mon pc pour facedechien :mrgreen:

sinon pour les applications c'est les jeux que tu télécharge sur free
    ils se mettrons dans les applications pour y jouer

edit: je vien de tester facebook et sa fonctionne ;)
    au début il te demande ton email + nom + prenom facebook + code
    le code c'est un code à 4 chiffres donc pas le mot de passe
    pour eviter que n'importe qui sy conecte

ensuite tu donne ton code a 4 chiffres puis tu as ta page login mot de passe
    et si tui respecte bien le login et mot de passe sa fonctionne

la preuve ici: http://data.imagup.com/member2/1141206247_FACEFREE.jpg

bon et mes bisoux :mrgreen:
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier TV »