Dolby Digital au lieu de Dolby Digital Plus

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour à tous.

Ma chaine hifi dont je reste satisfait est une bose lifestyle12 seriesII qui a l'inconvenient de n'accepter en connectique que du coaxial et en signal du Dolby Digital ou THX.

J'ai pu résoudre le problème de la connectique en achetant ce convertisseur :
    Image

Reste hélas, ce que je découvre ex-post la question du signal. Existe-t-il une solution afin de faire en sorte que le signal envoyé par la Freebox ne soit plus du Dolby Digital plus mais du Dolby Digital tout court ?

A vrai dire, j'ai peu d'espoir mais si l'un de vous a une solution....merci d'avance.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Salut
    Mise à jour Firmware Player 1.1.0
    Support de la conversion audio Dolby Digital Plus vers Dolby Digital (#4144)
    Tu ne devrais plus avoir de probleme non ?
    Migration le 21/02
    Au depot UPS le 21/03
    Mail OK
    Sms OK
    GAMEPAD OK :-)
    PLAYER APRES 4 ECHANGES OK
  • Bonjour,

Petite précision pour ceux et celles qui ne le savent pas.

Pour effectuer la mise à jour en 1.1.0 il faut débrancher et rebrancher électriquement le freebox player.

Cordialement,

Snaky
    Merci à tous de respecter la charte du forum disponible ICI

Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
  • non c'est toujours pareil.

Avec la version 1.1.0 je suis capable de voir les messages d'introductions de mes DVD par le lecteur intégré freeplayer mais pas au delà. Ensuite ma vieille TV cathodique n'arrive pas à recevoir le signal. Je pense que ce bug concerne d'autres personnes qui ont aussi connecté leur freebox par prise péritel.

Au niveau du son rien de nouveau. A priori le signan envoyé n'est toujours pas Dolby Digital

merci de vos réponses en tous cas.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier TV »