disque dur effacé
-
Tous mes enregistrements ont été effacé de mon disque dur !! La liste apparaissait mais lecture impossible et une fois la box rallumée je n'ai plus aucun enregistrement!! J'imagine que je peux pas récupérer mes enregistrements?
Par contre est ce un problème de matériel?(je ne l ai que depuis deux mois...)
Du coup je commence a regretter d'être passée chez free....
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
aller dans réglages – système – informations freebox player et server – cliquer sur ok – aller sur stockage cliquer sur vérifier et réparer ; laisser la recherche se terminer va s'afficher le nombre de Go utilisés et celui de libre ce qui permettra de relancer le disque dur et récupérer les enregistrements. Bonne chance. Cordialement. (au préalable avez vous débranché votre freebox plusieurs fois (2x minimum) là où est inscrit l'horaire ; et rebootez le boitier relié à la TV (à l'arrière il y a un petit bouton noir restez appuyé dessus et allumez la box reliée à la TV.
J'ai laissé tomber et j espère que cela ne recommencera pas