Disque dur Boitier TV
-
Bonjour à tous.
J'ai la Freebox V6
J'ai un gros problème avec mon disque dur de la boitier TV. Elle semble ne pas être activé alors qu'elle était depuis que je l'ai c'est à dire 2 ans.
J'ai fait quelques manœuvres :
1) Redémarrage des deux boîtiers => Rien
2) redémarrage du boitier Internet => Le disque dur n'est apparu qu'une fois.
3) Changement des Freeplugs => rien
4) Manœuvre d'activation du DD proposé par free : Faire en sorte d'enregistrer puis appuyer sur OK => Message d'erreur
Pour mettre les fichiers dans le DD, je passe par Postedetravaille/Réseau/Freebox ou par l'adresse \\FREEBOX
Mais ça ne marche plus.
De plus pour voir les fichiers à partir de mon téléphone, j'utilise Mediahouse (Sur android) mais à cause de mon problème, ça ne marche pas...
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Tout d'abord, le disque dur de la Freebox révolution se trouve dans le boîtier server (celui qui affiche l'heure) et non pas dans celui de la tv. Tentez un redémarrage avec les paramètres usine et non pas un redémarrage normal, le disque dur devrait réapparaître, si ce n'est pas le cas, 3244.
Changement pour UPS le 15 janvier.
Mail le 25 janvier.
V6 livrée le 28 janvier.
Gamepad reçu le 15 février.
Fonctionnement: Nickel
Aujourd’hui j'ai remarqué plein de choses
1) En regardant la télé, un message d'erreur : Disque dur indisponible, certain paramètre...
2) Je vais sur http://mafreebox.free.fr/ et à l'ecran de connection je vois : L'espace du DD est faible, Certain pramètres...
3) Toujours dans http://mafreebox.free.fr/ dans Explorateur de fichier, je vois
Disque dur
100%
Utilisé 0octets/0octets
Lorsque je clique sur le disque dur un autre message d'erreur : Erreur : DD indisponible
Changement pour UPS le 15 janvier.
Mail le 25 janvier.
V6 livrée le 28 janvier.
Gamepad reçu le 15 février.
Fonctionnement: Nickel
Bonjour Tosh94,Tosh94 a écrit :J'ai essayé le paramétrage usine, mais ça ne marche toujours pas.
Aujourd’hui j'ai remarqué plein de choses
1) En regardant la télé, un message d'erreur : Disque dur indisponible, certain paramètre...
2) Je vais sur http://mafreebox.free.fr/ et à l'ecran de connection je vois : L'espace du DD est faible, Certain pramètres...
3) Toujours dans http://mafreebox.free.fr/ dans Explorateur de fichier, je vois
Disque dur
100%
Utilisé 0octets/0octets
Lorsque je clique sur le disque dur un autre message d'erreur : Erreur : DD indisponible
Je vous propose mon aide,
Merci de me communiquer votre identifiant FREE
Bonne journée
Mais c'est bizarre quand même, il peut pas être HS d'un coup :O
Merci à vous =)