Disparition des enregistrements

  • Bonjour,

    hier j'ai eu un mise a jour de la freebox et de la HD, depuis les derniers enregistrements fait ont disparus. Ceux fait apres le 6 octobres et ca en fait pas mal.

    Ils doivent toujours etre la puisque la place restante est toujours la meme mais je ne les vois plus dans la liste des enregistrement termines ...

    si quelqu'un a une idee, Merci

    Cedric
  • Hello, si tu ne l'as pas déjà fait, regarde déjà ces pistes :

    1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
    Toutes les solutions proposées sont les méthodes approuvées par les Membres. Pour info, le forum Freebox étant Partenaire Amazon, il peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement, si vous passez par les liens du forum, merci ! Le plus important : le prix reste le même pour vous !
    Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
  • Bonjour captain_flemme
    En principe et en règle générale les enregistrements sur un disque dur ne s'effacent pas ... tout seul ...
    Il y a eu soit
    - un reformatage piloté par l'utilisateur (Free ne reformate pas les disques installés chez les clients même pas en installant un nouveau firmware...)
    - soit le disque dur est mort ... tout simplement.
    en premier, essayez tout de même le reboot du server électriquement, sinon un hard reboot
    Je me tiens à votre disposition pour tous renseignements
    Equipe FREE
  • Oui je sais c'est bizarre mais les autres sont encore la donc le disque n'est pas mort et pas eu de formatage pusque meme raison.vais essaye le reboot on verra bien

    Cedric

    PS : sinon pour mon probleme de letterBox ??
  • j'ai fait ce que vous m'aviez dit mais rien changer.

    sinon si ca peut aider, ceux qui ont disparus n'avaient pas de petite icone bleue a cote.

    ils n'avait que le V vert.

    alors ue tous les autres ont des icones bleues.

    Franchement ils etaient la avant la mise a jour. ca doit etre un probleme de detection. puisqu'ils n'ont pas le meme status que les autres.
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 6h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »