Disparition des enregistrements

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour,

    hier j'ai eu un mise a jour de la freebox et de la HD, depuis les derniers enregistrements fait ont disparus. Ceux fait apres le 6 octobres et ca en fait pas mal.

    Ils doivent toujours etre la puisque la place restante est toujours la meme mais je ne les vois plus dans la liste des enregistrement termines ...

    si quelqu'un a une idee, Merci

    Cedric
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour captain_flemme
    En principe et en règle générale les enregistrements sur un disque dur ne s'effacent pas ... tout seul ...
    Il y a eu soit
    - un reformatage piloté par l'utilisateur (Free ne reformate pas les disques installés chez les clients même pas en installant un nouveau firmware...)
    - soit le disque dur est mort ... tout simplement.
    en premier, essayez tout de même le reboot du server électriquement, sinon un hard reboot
    Je me tiens à votre disposition pour tous renseignements
    Equipe FREE
  • Oui je sais c'est bizarre mais les autres sont encore la donc le disque n'est pas mort et pas eu de formatage pusque meme raison.vais essaye le reboot on verra bien

    Cedric

    PS : sinon pour mon probleme de letterBox ??
  • j'ai fait ce que vous m'aviez dit mais rien changer.

    sinon si ca peut aider, ceux qui ont disparus n'avaient pas de petite icone bleue a cote.

    ils n'avait que le V vert.

    alors ue tous les autres ont des icones bleues.

    Franchement ils etaient la avant la mise a jour. ca doit etre un probleme de detection. puisqu'ils n'ont pas le meme status que les autres.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier TV »