Dézonnage du lecteur Blu-ray

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Vous avez vu l'info ?
    http://www.universfreebox.com/article15276.html

    "Pour pouvoir profiter de ce service, il faut vous rendre dans la rubrique « Réglages » puis « Blu-ray ». Ensuite, à l’aide de la télécommande, tapez le code Konami.
    Il ne vous reste plus qu’à sélectionner la zone de votre Blu-Ray, A (Amérique), B (Europe) et C (Asie). Pour les DVD il suffit simplement d’activer la fonction dvdregion_free."

    Sympa pour ceux qui importent leurs BR !
    Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
    Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
  • Merci François pour l'astuce! :D

    Pour la petite information de ce code choisi par Free (ce n'est donc pas un hasard et je l'ai déjà connu ailleurs):

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Code_Konami

    Il y en a certainement d'autre. :roll: :idea:

    Snaky
    Merci à tous de respecter la charte du forum disponible ICI

    Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
  • ah c'est excelent ça :) mais bon dommage que le lecteur soit toujours pas au point et qu'il y est toujours autant de souci :?
  • ca marche pas à tout les coups le dézonage, cet aprém je test un dvd il me dit lecture interdite, je test avec d'autres qui passé pourtant la semaine dernière et ça passe pas.

    J'ai redémarré, j'ai insisté et finalement sa repassé. et là je reteste un dvd et ça me dit lecture interdite.

    C'est quoi ce bazard ? :twisted: où est le souci ? avec cette daube de freebox

    j'ai redémarré la freebox et ça remarche, :roll:
    c'est vraiment un lecteur dvd/Blu-ray en mousse :twisted:, un coup ça passe un coup ça passe pas :evil:
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison