Détection du player par Tubio mais pas par spotify ou qobuz ou deezer
-
Bonjour à tous et meilleurs voeux.
J'ai un problème conceptuel car je ne comprends pas que l'appli Tubio détecte et peut diffuser de la musique via le freebocx player (DLNA) alors que celle ci n'apparait dans aucune appli Android 11 des gros serveurs de musique (Spotify, Qobuz, Deezr). Bien sur tout est sur le même réseau wifi du server et les réglages par défaut de la freebox Os sont appliqués. Quelqu'un a une explication et une solution? J'ai achété un câble audio miniDIN-RCA pour diffuser l'audio du player sur ma chaine HiFI donc j'aimerais vraiment pouvoir diffuser sans fil de la musique sur le player pour l'écouter en HiFI. Merci de votre aide.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗