Delai de livraison Freebox Mini 4K
-
Bonjour,
J'ai commandé un boitier Freebox Mini 4K pour une deuxième tv, on me dit sur mon compte free que le service est activé, mais aucune information sur la livraison du boitier et son suivi!!!
Y'a t-il un moyen d'avoir accès a ces informations?
Pour info je suis abonné Freebox révolution ...
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
C'est fait, en revanche le message est toujours bloqué dans "boite d'envoi"!! c'est normal?
Merci
Nous vous informons que votre freebox a été livrée
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison