COUPURE ECRAN NOIR

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour,
    je suis équipé de la fibre depuis 5 mois et Depuis 2 semaine , quand je regarde la télévision, Jai 2 écrans noir qui apparaît, qui dure 1 seconde et disparaît, comme si on éteignait et on rallumait le Freebox player. Cela se produit plusieurs fois par heure.
    Merci d'avance pour votre aide.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour, idem pour moi, avez vous trouvez une solution ? Merci
  • Pour avoir connu des symptômes similaires, je préconiserais un changement de câble HDMI entre player et TV.

    Voire un changement de port sur le téléviseur.

    Chez moi, cela a en partie fonctionné.
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • bonne nouvelle cela a disparu j'avais se problèmes pendant 2 semaine ,et sans rien faire tout est redevenue normal donc cela Vien bien de chez free !!!
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier TV »