Coupure de son
-
Deux problèmes de son avec le Player
La dernière phrase de chaque pub est tronquée. Il me manque quasiment toujours le dernier mot entre chaque Pub: c'est à n'y rien comprendre.
Mon Player est relié à mon ampli par fibre optique en spdif et ce phénomène n’apparaît que durant les pubs; même si je ne les suit pas avec attention c'est agaçant. Est-ce quelqu'un connait ce phénomène...
Lorsque je visionne des vidéos MKV en DTS, (liaison SPDIF) le son se coupe au bout d'une vingtaine de minutes. Je dois quitter la vidéo et revenir sur celle-ci pour récupérer le son. En mode passtrough désactivé (son en Dolby stéréo) je n'ai pas ce problème... Help!!!
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗