[Asphalt 5] Conseils et astuces

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Promotions sur FreeStore : Asphalte 6 maintenant c'est à 0.99 centimes pour un moment.

Go sur ton compte Free via le site Free : Commande t'as gamepad, la-bas c'est écrit.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • J'en n'ai amrre jarrive pas a faire 1000 avec la telecommande Y'a pas une voiture ki drift mieu ou je c'est pas aider moi s'il vous plait !
  • Mais... avec une télécommande c'est chaud je crois.
    Maintenant tu doit commandé t'as Gamepad via ton compte Free sur le site Free.
    Essaye de commandé :)
  • Comment on se dirigé avec la.télécommande???
  • Salut !

Je suis au niveau 49, toutes les voitures de débloquées, tous les succès et défi fait. Mais j'ai un problème. Comment avoir la "full nitro"? Quand je vais dans tuning, nitro, il me met que je l'ai déjà acheter ... Est ce qu'il faut regagner des kits nitro? comment faire?
  • Je suis avec manette et une Ferrari FXX j'ai tout kes succès sauf un ...Faire 1000 points en un seul dérapage et c'est trop dure !Svp donnez moi une astuces si vous avez réussi :mrgreen:
  • C'est simple: Tu y vas à Pisa ou New YorK.

Bye ( xxDevil26140 )
  • Nini78 a écrit :Je suis au niveau 49, j'ai acheté toutes les voitures et motos qui sont tunnés au max :mrgreen:

J'ai gagné toutes les courses... Il ne me manque plus qu'à faire 1000 points en un seul drift pour débloquer la dernière voiture bonus... :?

Si quelqu'un y arrive, qu'il nous dise avec quelle voiture, sur quel circuit et à quel endroit... :geek:

Il faut le faire au 1er derapage de new york avec une mercedes
  • Bonjour ,
    Elwill pour avoir la full nitro aurai tu essayé de bouger le stick gauche vers la droite ? :roll:
    Et normalement ca devrai marcher
    1000 pts en dérapage je le fais facile avec toutes les voitures :o et jsuis lvl 38 :o :o :o la première fois je pense que s'étais a Miami-beach avec une Ferrari [je sais plus x) ] Et la télécommande c'est dit des milliers de fois précédemment quelle n'est pas adaptée d'ailleur sans la manette le jeux me dit que je ne peut pas continuer :mrgreen: :mrgreen:
    Astuces courses cash/drift : partez en sens inverse et refaites un tour a volonté si vous navez pas assez de 'tours ' xD chaos urbain => police => élimination => $$$$$ :twisted:
    Courses 'poursuites' : une grosse ferrari ou un bonne vielle mercedes fera extrêmement bien l'affaire car en même temps que le niveau de votre voiture le niveau des autre voitures en courses baissent
    courses 'fuites' : Profitez -en pour faire un MAX de Fric :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: derapages eliminations ( je trouve ca trop facile) mais sinon lors des barrieres *oui ya des trous * Mais vous pouvez bourinner avec un coup de nitro les power ups sont jamais bien loin
    Hmm ... What else ? :mrgreen:
  • pour faire 1000 de dérapage circuit rio avant le premier raccourci. la piste est très large se qui permet de tourner en rond tout en dérapant. attention de bien désactivé l'accélération auto sinon vous irez trop vite et vous allez manger les murs... après reste plus qu'a accélérer de temps en tempe pour maintenir une vitesse suffisante. il m'a fallu 2 minutes pour comprendre le truc et hop 1450 point direct.... attention les points ne fonctionnent que dans le sens normal il faut donc tourner longtemps...
    sinon comment on débloque la full nitro ??? j'ai tt fini...

bon drift en rond
  • Oui comme la dit math 77 pour faire les drift de + 1000 il faudra 8-) manger des murs 8-) bon jai trouvé lendroit le plus facil pour faire le drift 1000 jai fait 1500 ;°) 2 eme racourcis de new york si tu commence ton drift bien avant ( le machin ou sa fait une bosse sur la carte xD) en commencant bien collé sur la gauche ca devrais bien passer ;D
    ( enfin lvl 45 , trop facile le jeux :mrgreen: )
    je rajoute une astuce cash : sur les circuit officiel au lieu de prendre les raccourcit il y a des power up cash alors passer au moin une fois par la .
    en poursuite et elimination :eliminer la voiture qui est juste devant vous avt de vous lancez dans de courses folles /!\ Seulement si vous etes a laise avec les eliminations pour les courses eliminations /!\
    Hmm what else ... :mrgreen:
    Dites moi si vous en voulez plus
  • Bonjour,
    Je joue sur Asphalt 6 J'ai fini le jeux à qques étoiles près qui me résistent encor et je ne sais pas pourquoi ! Par exemple je fais une course Duel je fini premier je tombe pas en panne ou en tous cas je dépasse pas le max autorisé et j'ai tous mes points de dérapage et pour autant je n'ai qu'une étoile sur trois pour la mission principal et bien mes deux étoiles de missions secondaire.

Donc pourquoi me manque t'il une ou deux étoiles sur la mission principal ?
  • HELLO

impossible de passer le niveau 39 (course contre le chrono à Athènes)
    quoi que je fasse il manque toujours 3 secondes et ce malgré la lamborghini et les boost et ma conduite exemplaire :D

quelqu'un aurait il une info sur ce niveau?

trois tours temps total 2.40 s ma moyenne par tour 52.3 s,sauf pour le premier environ 1mn....
    en gros il faut faire 53s par tour mais je n'arrive pas à atteindre ce temps pour le premier (accélération de la voiture........)
    je rate quelque chose mais quoi??

merci à tous
  • OK merci Stromblake!!!!! :twisted:
  • salut
    je cherche a savoir comment on fait pour avoir la gumpert apollo car elle a l'air d'etre bien :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: merci de repondre !!!!!!!!!!!!!
    enrevoir tout le monde
  • re je vous les justes vous diirees que je suis nv 49 j'est tout les voiture tout les stickers tout les terrains mes je cherche a avoir cette voiture svp dit moi comment on fait
  • Ah des joueurs de Asphalte! 8-)
    sami59640 a écrit :salut
    je cherche a savoir comment on fait pour avoir la gumpert apollo car elle a l'air d'etre bien :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: merci de repondre !!!!!!!!!!!!!
    enrevoir tout le monde
    C'est simple: Il faux faire 1000 dérapages. ;)
    kalevramax a écrit :Bonjour,
    Je joue sur Asphalt 6 J'ai fini le jeux à qques étoiles près qui me résistent encor et je ne sais pas pourquoi ! Par exemple je fais une course Duel je fini premier je tombe pas en panne ou en tous cas je dépasse pas le max autorisé et j'ai tous mes points de dérapage et pour autant je n'ai qu'une étoile sur trois pour la mission principal et bien mes deux étoiles de missions secondaire.

Donc pourquoi me manque t'il une ou deux étoiles sur la mission principal ?
    Moi aussi je joue à Asphalte 6... mais c'est quoi ton pseudo sur le jeu via multi?
    Personnellement mon pseudo est Quua aliais xxDevil26140.

Je vous conseille de acheté Asphalte 6 qui est tout différant, et qui est 100 fois mieux que Asphalte 5.
    Vu les mentalités des joueurs...
    Certains. :/

Adios! xD

- Je vais recommencé à joué Asphalte 5. Et réessaye de venir au classement avec Quua.
  • Moi aussi je joue à Asphalte 6... mais c'est quoi ton pseudo sur le jeu via multi?

Bonjour,
    comme mon pseudo d'ici :-) Tu as une solution à mon problème ?
  • kalevramax a écrit :Moi aussi je joue à Asphalte 6... mais c'est quoi ton pseudo sur le jeu via multi?

Bonjour,
    comme mon pseudo d'ici :-) Tu as une solution à mon problème ?
    Ok, mais je te vois jamais c'est normale?
    Ah non désolé, moi aussi j'ai pas compris... et j'ai pas tout fini le mode carrier aussi, et puis voilà quoi xD
    Juste débloque tout les nitros sur carrier c'est tout :)

A+. ^^
  • Bonjours,
    J'viens d'avoir la nouvelle FreeBoX Revolution, la seule chose ke j'attendais c le jeux Asphalt 5, le jeux de voiture que je regardais sur la Pub de Free. Enfaite la j'ai besoin d'aide pck je sais comment aller sur le jeux mais quand je veux "Ajouter" le jeux, sa me fait " ERREUR VERIFIER ET RE-ESSAYER LA CONNEXION INTERNET. J'voudrais une reponse de comment regler se probleme SVP. Meeercii
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier TV »