[Asphalt 5] Conseils et astuces
-
Promotions sur FreeStore : Asphalte 6 maintenant c'est à 0.99 centimes pour un moment.
Go sur ton compte Free via le site Free : Commande t'as gamepad, la-bas c'est écrit.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Maintenant tu doit commandé t'as Gamepad via ton compte Free sur le site Free.
Essaye de commandé

Je suis au niveau 49, toutes les voitures de débloquées, tous les succès et défi fait. Mais j'ai un problème. Comment avoir la "full nitro"? Quand je vais dans tuning, nitro, il me met que je l'ai déjà acheter ... Est ce qu'il faut regagner des kits nitro? comment faire?

Bye ( xxDevil26140 )
Nini78 a écrit :Je suis au niveau 49, j'ai acheté toutes les voitures et motos qui sont tunnés au max![]()
J'ai gagné toutes les courses... Il ne me manque plus qu'à faire 1000 points en un seul drift pour débloquer la dernière voiture bonus...![]()
Si quelqu'un y arrive, qu'il nous dise avec quelle voiture, sur quel circuit et à quel endroit...
Il faut le faire au 1er derapage de new york avec une mercedes
Elwill pour avoir la full nitro aurai tu essayé de bouger le stick gauche vers la droite ?

Et normalement ca devrai marcher
1000 pts en dérapage je le fais facile avec toutes les voitures

Astuces courses cash/drift : partez en sens inverse et refaites un tour a volonté si vous navez pas assez de 'tours ' xD chaos urbain => police => élimination => $$$$$

Courses 'poursuites' : une grosse ferrari ou un bonne vielle mercedes fera extrêmement bien l'affaire car en même temps que le niveau de votre voiture le niveau des autre voitures en courses baissent
courses 'fuites' : Profitez -en pour faire un MAX de Fric

Hmm ... What else ?

sinon comment on débloque la full nitro ??? j'ai tt fini...
bon drift en rond

( enfin lvl 45 , trop facile le jeux

je rajoute une astuce cash : sur les circuit officiel au lieu de prendre les raccourcit il y a des power up cash alors passer au moin une fois par la .
en poursuite et elimination :eliminer la voiture qui est juste devant vous avt de vous lancez dans de courses folles /!\ Seulement si vous etes a laise avec les eliminations pour les courses eliminations /!\
Hmm what else ...

Dites moi si vous en voulez plus
Je joue sur Asphalt 6 J'ai fini le jeux à qques étoiles près qui me résistent encor et je ne sais pas pourquoi ! Par exemple je fais une course Duel je fini premier je tombe pas en panne ou en tous cas je dépasse pas le max autorisé et j'ai tous mes points de dérapage et pour autant je n'ai qu'une étoile sur trois pour la mission principal et bien mes deux étoiles de missions secondaire.
Donc pourquoi me manque t'il une ou deux étoiles sur la mission principal ?
impossible de passer le niveau 39 (course contre le chrono à Athènes)
quoi que je fasse il manque toujours 3 secondes et ce malgré la lamborghini et les boost et ma conduite exemplaire

quelqu'un aurait il une info sur ce niveau?
trois tours temps total 2.40 s ma moyenne par tour 52.3 s,sauf pour le premier environ 1mn....
en gros il faut faire 53s par tour mais je n'arrive pas à atteindre ce temps pour le premier (accélération de la voiture........)
je rate quelque chose mais quoi??
merci à tous

je cherche a savoir comment on fait pour avoir la gumpert apollo car elle a l'air d'etre bien

enrevoir tout le monde

C'est simple: Il faux faire 1000 dérapages.sami59640 a écrit :salut
je cherche a savoir comment on fait pour avoir la gumpert apollo car elle a l'air d'etre bien![]()
![]()
![]()
![]()
merci de repondre !!!!!!!!!!!!!
enrevoir tout le monde

Moi aussi je joue à Asphalte 6... mais c'est quoi ton pseudo sur le jeu via multi?kalevramax a écrit :Bonjour,
Je joue sur Asphalt 6 J'ai fini le jeux à qques étoiles près qui me résistent encor et je ne sais pas pourquoi ! Par exemple je fais une course Duel je fini premier je tombe pas en panne ou en tous cas je dépasse pas le max autorisé et j'ai tous mes points de dérapage et pour autant je n'ai qu'une étoile sur trois pour la mission principal et bien mes deux étoiles de missions secondaire.
Donc pourquoi me manque t'il une ou deux étoiles sur la mission principal ?
Personnellement mon pseudo est Quua aliais xxDevil26140.
Je vous conseille de acheté Asphalte 6 qui est tout différant, et qui est 100 fois mieux que Asphalte 5.
Vu les mentalités des joueurs...
Certains. :/
Adios! xD
- Je vais recommencé à joué Asphalte 5. Et réessaye de venir au classement avec Quua.
Bonjour,
comme mon pseudo d'ici

Ok, mais je te vois jamais c'est normale?kalevramax a écrit :Moi aussi je joue à Asphalte 6... mais c'est quoi ton pseudo sur le jeu via multi?
Bonjour,
comme mon pseudo d'iciTu as une solution à mon problème ?
Ah non désolé, moi aussi j'ai pas compris... et j'ai pas tout fini le mode carrier aussi, et puis voilà quoi xD
Juste débloque tout les nitros sur carrier c'est tout

A+. ^^
J'viens d'avoir la nouvelle FreeBoX Revolution, la seule chose ke j'attendais c le jeux Asphalt 5, le jeux de voiture que je regardais sur la Pub de Free. Enfaite la j'ai besoin d'aide pck je sais comment aller sur le jeux mais quand je veux "Ajouter" le jeux, sa me fait " ERREUR VERIFIER ET RE-ESSAYER LA CONNEXION INTERNET. J'voudrais une reponse de comment regler se probleme SVP. Meeercii