connexion freebox et home cinéma BOSE V35
-
Bonjour,
Je viens de connecter ma freebox au Système home cinéma Lifestyle® V35 de Bose, tout fonctionne à merveille pour le son et l'image, néanmoins j'ai une petite question, la télécommande de la Freebox n'étant pas en infra-rouge, il m'est impossible de la faire reconnaître par le système et du coup de piloter le Freebox player via le système Bose, comme il le fait pour tous les autres auxiliaires...
Quelqu'un aurait il une combine pour convertir le signal de la télécommande de la Freebox V6 afin de faire reconnaître le signal par le système Bose ?
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
j'ai le même pb pour connecter la télécommande FREE sur le système Bose V35 pour pouvoir piloter la Freebox player directement avec la télécommande Bose. avez vous trouver une solution?
j'ai eu en ligne le support Bose qui prétendent que la solution devrait venir de free.
j'ai eu le support free. et là surprise, free proposait une solution dongle IR pour d'autres télécommandes universelles. ces produits ne sont plus en vente sur le site de free. la conclusion du support pas de solutions possible en IR.
quelqu'un aurait une idée ?
merci.
d'avance merci