Configuration réseau avec option multi TV et player 4K

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour,

Je dispose d'une freebox révolution et son player et j'ai récemment souscrit l'option multi TV avec un player 4K supplémentaire.
    Le player 4K est dans une annexe de ma maison, le réseau électrique n'est pas le même (lien CPL impossible) mais je dispose de câbles réseau entre les deux bâtiments. Cela dit, je suis dans l'obligation de traverser un switch car la distance de câble entre les deux bâtiments est supérieure à 100m :

FreeBox Révolution------>Switch manageable------>Player 4k
    |
    Freebox Player

Quand le player 4k est connecté directement sur la FreeBox Révolution j'ai bien accès au service TV, par contre dés que je traverse mon switch il me renvoie une erreur de connexion réseau. Savez-vous quelle configuration je dois appliquer aux ports d'interconnexion sur mon switch (id du vlan taggé) ?

Merci à tous,

Frederic
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier TV »