compte email

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour

    Avez vous reussi à configurer votre compte mail sur freebox player?
    Ca reste blqué sur la verification chez moi
    freebox livrée le 11/01. NANCY
  • pareil
  • Moi c'est tout pareil, reste en vérification.

    Bon si je fait le bilan :

    Téléphone : ok
    TV ok
    Internet ok

    Email : KO
    Jeux : KO
    Visibilité d'un NAS externe : KO
    DECT : KO
    HP intégrés : KO

    En fait ca fait beaucoup de manque pour un démarrage de Box.

    Dommage, mais je m'y attendait étant un Pro FREE :P
  • Moi perso j'ai 2 mails et cela marche très bien.
    Envoi mail test avec zimbra.free sur PC d'un compte vers l'autre
    Je recupere bien le mail sur la TV. Mail d'envoi et mail de reception.

    Quand je les charges sur ma messagerie de PC (en pop bien sur) il disparaisse de la télé.
    Charte de ce forum à respecter : viewtopic.php?f=2&t=3202
  • resolu pour moi, j'ai activé mon DHCP est le WEB TV et mail TV fonctionne
    freebox livrée le 11/01. NANCY
  • J'aimerais savoir où trouver les paramètres d'identification pour se connecter à zimbra sur le player ?

    Via internet ok, on rentre son adresse mail et son mot de passe mais via l'interface, il m'est demandé des numéros de code et je ne trouve pas d'infos la dessus...

    D'avance merci ;)
    Migration demandée via relais Kiala le 14/12/2010 à 14H.
    Le 10/01, Changement dépôt UPS.
    Le 11, expédition console free
    Le 13, sms+mail
    Le 14/01, réception du colis au dépôt
    REGION: Pas-de-Calais (Arras)
  • chguss a écrit :J'aimerais savoir où trouver les paramètres d'identification pour se connecter à zimbra sur le player ?

    Via internet ok, on rentre son adresse mail et son mot de passe mais via l'interface, il m'est demandé des numéros de code et je ne trouve pas d'infos la dessus...

    D'avance merci ;)
    le code à 4 chiffres c'est toi qui le choisit pour ne pas que n'importe qui ne voit tes mails juste en se connectant par l'interface TV
  • Bon, je vais tester ça ce soir alors ;)
    Migration demandée via relais Kiala le 14/12/2010 à 14H.
    Le 10/01, Changement dépôt UPS.
    Le 11, expédition console free
    Le 13, sms+mail
    Le 14/01, réception du colis au dépôt
    REGION: Pas-de-Calais (Arras)
  • Nom du compte : ce que vous voulez
    Mot de passe en 4 chiffres : un conseil choisissez le 1111
    Utilisateur Zimbra : votre adresse mail
    Mot de passe zimbra : votre mot de passe mail
  • Romulus71 a écrit :Nom du compte : ce que vous voulez
    Mot de passe en 4 chiffres : un conseil choisissez le 1111
    Utilisateur Zimbra : votre adresse mail
    Mot de passe zimbra : votre mot de passe mail
    j'ai fait exactement sa mais lorsque je veux charger mes message sa me dit que j'ai un problème de connexion alors que j'arrive parfaitement a naviguer sur le navigateur internet
  • pigeon68 a écrit :
    Romulus71 a écrit :Nom du compte : ce que vous voulez
    Mot de passe en 4 chiffres : un conseil choisissez le 1111
    Utilisateur Zimbra : votre adresse mail
    Mot de passe zimbra : votre mot de passe mail
    j'ai fait exactement sa mais lorsque je veux charger mes message sa me dit que j'ai un problème de connexion alors que j'arrive parfaitement a naviguer sur le navigateur internet
    bonjour
    exactement le même problème chez moi ! on est 2 lol
  • Bonsoir,

    e-mail Zimbra sur PC enfin fonctionnel ( demande de migration faite il y a 3 semaines environ ).
    Souci : perte des messages envoyés ( le transfert a fonctionné pour le carnet d'adresses et les mails reçus ). Pas grave, c'est une adresse secondaire qui a servi de test.

    e-mail Zimbra via Player sur télé : pbs identifiants, le "compte" perso créé il y a 15 jours sur le Player annonce toujours le même message " identifiants Zimbra erronés ". Ce sont portant les mêmes que ceux utilisés pour le PC :lol:

    Faut peut-être attendre qq jours que le compte Zimbra sur Player s'initialise :)
    6 mois d'utilisation ( migration demandée le 21.12.10, UPS Chilly-Mazarin, V6 installée le 28.03.11 ), toujours très satisfait de la Freebox Révolution.
  • Bonsoir,

    e-mail Zimbra sur PC enfin fonctionnel ( demande de migration faite il y a 3 semaines environ ).
    Souci : perte des messages envoyés ( le transfert a fonctionné pour le carnet d'adresses et les mails reçus ). Pas grave, c'est une adresse secondaire qui a servi de test.

    e-mail Zimbra via Player sur télé : pbs identifiants, le "compte" perso créé il y a 15 jours sur le Player annonce toujours le même message " identifiants Zimbra erronés ". Ce sont pourtant les mêmes que ceux utilisés pour le PC :lol:

    Faut peut-être attendre qq jours que le compte Zimbra sur Player s'initialise :)
    6 mois d'utilisation ( migration demandée le 21.12.10, UPS Chilly-Mazarin, V6 installée le 28.03.11 ), toujours très satisfait de la Freebox Révolution.
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison