comment utiliser alphabet sur clavier numérique
-
Bonjour,
L'utilisation de la télécommande comme "souris" étant assez délicate, j'ai tenté, sans succès, d'utiliser les touches alphabétiques situées à côté des chiffres (2abc, 3def, etc.) pour naviguer dans l'onglet YouTube ou DailyMotion.
J'ai d'abord cliqué dans la zone d'adresse, le clavier est apparu avec sur la droite trois icônes représentant, en haut la télécommande (mode souris gyroscopique), en dessous le mode flèches et en bas en dernier avec la touche jaune Info le mode ABC. (ces icônes n'apparaissent pas à côté du clavier lorsque l'on va dans l'onglet WEB)
Lorsque j'appuie sur la touche jaune de ma télécommande, les deux premiers modes disparaissent mais ce sont toujours des chiffres qui apparaissent dans la barre de recherche lorsque l'on appuie sur les touches numériques.
Y a-t-il une méthode que je ne connais pas.
Pendant que j'y suis, quelqu'un peut-il me dire ou trouver le mode d'emploi de cette télécommande ?
Merci d'avance.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗