Comment lire les clés USB avec la Revolution v6?

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Hello toutes et tous,

    Une question déjà posé sur le forum mais qui ne trouve pas de réponses à ce jour.
    J'ai un peu parcouru le forum et nous sommes quelques uns à avoir à peu près le même problème mais curieusement ces sujets n'ont jamais trouvés de retour avec une solution clair.

    J'ai testé de nombreuses clés USB avec ma freeplayer v6 (revolution) et il m'est impossible de lire les données stockées dedans. je veux lire les films, les musiques et photos contenus ds mes clés usb mais mission impossible. Je trouve ça étonnant de ne pas pouvoir faire ça alors que je crois savoir que sur les free de versions antérieurs le faisaient parfaitement.

    Donc je pose la question, avec le freeplayer révolution est-il possible de lire les films, la musique et les photos stockés dans les clés USB? Si oui, pourquoi ça ne fonctionne pas avec moi où plutôt quels pourraient-être les causes de ce dysfonctionnement avec si possible des soluces pour régler le problème et lire mes films de mes clés usb?

    NB : les clés sont neuves pour certaines et d'autres moins neuves. elles fonctionnent parfaitement dans tous les ordi sur lesquelles je les aient testés et même sur les lecteurs dvd

    espérant vos retours et vos solutions
  • bonjour.

    pour suivre au cas une répose viendrait. je suis dans le même cas.
  • Question bête mais vs avez essayé le double clic sur ok!??
    Non parce que je cherchais une solution au mm que vs et par erreur me suis aperçue que ca fonctionne si je double clic "ok".

    Sinon suis pas assez calée pr vs aider dsl...!
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison