Comment lire les Blu-Ray format MKV sur disque externe

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour à tous

j'ai un blu-ray format MKV sur mon disque dur externe que j'arrive pas à lire avec la freeplayer

quelqu'un peut me dire si c'est possible ou non ?

Merci
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour,

Pour moi, les mkv fonctionnent tous très bien mais ils ne sont pas sur un DD externe mais sur celui du server.

Le film n'est pas du tout reconnu ?
    Merci à tous de respecter la charte du forum disponible ICI

Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
  • quand je vais sur le menu de la Freeplayer / dossiers je vois le film sur mon disque dur externe mais j'arrive pas à le lire
  • Est-ce qu'il y a écrit "format inconnu" ou quelques chose similaire ?

En transférant le fichier mkv dans le freebox server, est ce que ça le lit?
    Merci à tous de respecter la charte du forum disponible ICI

Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
  • comment faire pour transférer les films sur le disque dur de la freeplayer ?
  • Après avoir transférer le Blu-ray en format MKV sur le disque dur de la free-player sa marche nikel
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier TV »