Boostez votre connexion Freebox 🔥
Ajoutez un port Ethernet rapide !
L'adaptateur USB-C RJ45 2.5G est à 21,36 €
Promo
-25%
Amazon Prime Voir l'offre Amazon
5⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox Ultra »
Freebox Ultra : Stockez vos données
Le SSD NVMe 1To Kingston est à 58,39 €
Promo
-26%
5⭐ « Tellement réactif [...] on dirait un disque local »
Freebox Delta : dopez votre serveur !
La DDR4 Crucial 16Go est à 52,90 €
Promo
-34%
5⭐ « Elle fonctionne très bien sur ma Delta »
Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 21h12

Comment faire?

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour, je viens d'avoir ma freebox révolution, et je plane un peut concernant certaines options!
    1) Comment afficher la mosaique des chaines TNT? appuie sur le 0 ne donne rien!
    2) Comment supprimer un bouquet?
    Voila pour l'instant! Merci aux personnes qui me répondront!
  • Bonjour à tous,

Avant tout, je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox :

Freebox Ultra Freebox Ultra : augmentez la taille du stockage (jusqu'à 4To !) en ajoutant simplement dans votre Freebox un SSD performant. Le Crucial P3 fait l'unanimité, facile à clipser en 2 minutes dans l'emplacement prévu.

Freebox Delta Freebox Delta : boostez ses performances en lui ajoutant cette mémoire DDR4 Crucial 16Go et jusqu'à 4 disques durs Seagate BarraCuda pour en faire un serveur de stockage NAS.

Freebox Pop Freebox Pop (et Freebox Ultra) : boostez votre débit en remplaçant votre port Ethernet avec cet adaptateur Ethernet 2,5 Gb/s ou boostez votre Wifi avec cette carte WiFi 7.

Freebox Révolution Freebox Révolution : transformez-la en mini-NAS pour stocker vos films et vidéos, avec ce disque dur externe WD. Vous pouvez aussi simplement y connecter une clé USB.

✅ Tous ces accessoires sont 100% compatibles avec votre Freebox, utilisés et approuvés par les Membres du forum pour optimiser à fond vos performances. 💡 Pour profiter à fond de la fibre 10 Gb/s, jetez un œil à l'encart dédié 👉 « Surfer à 10 Gbit/s chez soi ». 🚀
  • Bonjour le meruvien
    1)
    Comment afficher la mosaïque des chaînes TNT? appuie sur le 0 ne donne rien!
    Le chiffre 0 de la télécommande de la "révolution " permet d'avoir la mosaïque ( appui long)
    2) Comment supprimer un bouquet?
    l’ajout et la suppression de chaînes dans les bouquets ont été grandement simplifiés. Il y a désormais une colonne à gauche où l’on voit les chaînes de son bouquet, et à droite, toutes les chaînes de Freebox TV. Pour ajouter une chaîne, il suffit simplement de cliquer sur la chaîne souhaitée dans la colonne de droite. Elle s’ajoutera automatiquement dans la colonne de gauche (et disparaîtra de celle de droite)
    Pour supprimer une chaîne de son bouquet, il faut faire l’opération inverse, c’est-à-dire cliquer sur une chaîne de la colonne de gauche.
    Equipe FREE
  • bonjour, merci pour ta réponse, mais!
    1) j'ai sélectionné dans le menu, "tnt" et en appuyant longtemps sur le 0, il ne se passe rien!
    2) ce que je veut, c'est pas ajouter ou enlever des chaines, mais supprimer le bouquet, ou le renommer, car pour essayer, j'ai créer un bouquet "aaa", et je voudrais le virer!
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier TV »