Comment enregistrer la radio ?
-
Bonjour,
Je voudrais savoir comment enregistrer la radio.
Lorsque j'écoute la radio, j'ai beau appuyer sur le rond rouge de la télécommande... rien ne se passe. Que faut-il faire ?
Bonne nuit.
HervE
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Aujourd’hui, ce n'est pas possible d'enregistrer la radio sur la Freebox révolution.
Pour toutes questions technique, merci d'indiqué le modèle de la Freebox : V5 - HD / Cristal / V6 - Révolution / Mini 4K
Le Reboot est le premier pas vers la résolution ...
Merci pour votre réponse.
Mais mais mais... POURQUOI ?
On peut bien enregistrer la télé, alors pourquoi pas la radio ?
Bonne nuit.
HervE
Pour ce qui est du pourquoi, je ne peux pas vous dire, je ne sais pas

Pour toutes questions technique, merci d'indiqué le modèle de la Freebox : V5 - HD / Cristal / V6 - Révolution / Mini 4K
HervE
Je te confirme que cette fonctionnalitée n'existe pas pour le moment sur la Freebox Révolution.
Mais tu peux la proposer aux développeurs : http://dev.freebox.fr/bugs/index.php?project=9