Clavier souris Bluetooth

  • Bonjour,
    Est-il possible de connecter un clavier et une souris sans fils en bluetooth (microsoft) sur le player. Je n'ai pas de "dongle" fournit (car bluetooth).
    Merci d'avance ,
  • Hello, si tu ne l'as pas déjà fait, regarde déjà ces pistes :

    1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
    Toutes les solutions proposées sont les méthodes approuvées par les Membres. Pour info, le forum Freebox étant Partenaire Amazon, il peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement, si vous passez par les liens du forum, merci ! Le plus important : le prix reste le même pour vous !
    Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
  • Bonjour,

    Malheureusement non, le boitier player n'a pas de bluetooth en natif.

    Seul les claviers/souris sans fil en usb sont pris en charge et bien sur en filaire mais là n'est pas la question.

    Cdlt,
    Merci à tous de respecter la charte du forum disponible ICI

    Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
  • Merci de cette réponse, dommage. Peut-être lors d'une mise à jour?,
    Et si je branche un plug USB Bluetooth?
    Modifié en dernier par Psymaker le 15 juin 2012, 19:26, modifié 1 fois.
  • Psymaker a écrit :Merci de cette réponse, dommage. Peut-être lors d'une mise à jour?
    Et non, mission impossible, le bluetooth est un module physique tout comme le wifi etc... donc il n'y aura jamais de bluetooth sur la freebox sauf sur la prochaine v7 peut-être mais rien ne t'empêche d'opter pour un combiné clavier/souris sans fil pas trop cher (entre 20€ et 40€ environ) pour un usage classique.
    Merci à tous de respecter la charte du forum disponible ICI

    Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
  • Jamais de bluetooth pour la freebox disiez-vous ?
  • DOURIK a écrit :Jamais de bluetooth pour la freebox disiez-vous ?
    Oui, sur ce coup l'ami Snaky semble s'être planté... On lui pardonne, cela arrive à tout le monde !
    V6 commandée le 23/12 par relais kiala.
    Changement pour UPS le 15 janvier.
    Mail le 25 janvier.
    V6 livrée le 28 janvier.
    Gamepad reçu le 15 février.
    Fonctionnement: Nickel
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 21h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »