Chaines Tv Noir reboot obligé

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonsoir,
    Je poste ce message si des fois une personne a eu le même problème que je rencontre actuellement avec la solution bien sûr :p.
    Donc voilà je m'explique, il arrive que lorsque je zappe sur les chaines Tv je tombe avec l'écran noir et le seul moyen que je trouve pour retrouver la chaine est de reboot le player ou zapper en avant en arrière jusque le problème passe mais bon voilà un mois déjà que cela persiste et cela commence à grrrr donc avez vous une petite solution sachant que j'ai déjà test avec le bouton reset à l'arrière du player ainsi que avoir fait les mises à jours correctement.

Merci d'avance de vos réponses :)
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • hello

tu serait pas limite en débit ?
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier TV »