chaines payantes

  • bonjour j'ai reçu ma freebox hier soir (moi content) .....
    quelques bugs mais je m'en doutais (pas grave avec le temps ils seront tous corrigés) exemples : diapo photos qui s'emballe... navigation web pas très facile.... mais le plus embêtant c'est les chaines payantes (je suis abonné au pack anniversaire depuis le début de la promo) hier soir toutes les chaines étaient opérationnelles et depuis ce matin plus rien (erreur vidéo activation dans quelques instants....) Voila si vous avez des infos!!!! :D
  • Hello, si tu ne l'as pas déjà fait, regarde déjà ces pistes :

    1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
    Toutes les solutions proposées sont les méthodes approuvées par les Membres. Pour info, le forum Freebox étant Partenaire Amazon, il peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement, si vous passez par les liens du forum, merci ! Le plus important : le prix reste le même pour vous !
    Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
  • le problème de tv est réglé depuis ce matin par contre pour diapo photo toujours une accélération à partir du quart des photos à visionner ....
  • bonjour,
    en tout cas ce qui serai sympa c'est de savoir ce qu'il y'a des les pack
    ex: pack anniversaire
    il a fallu que j'aille sur google pour arrivé a trouver des info et connaitre le contenue du pack
    qui plus est n'ai pas a jour sur le site free !
    les numéros de chaine ne corresponde plus sur le site,même le détail renvoie ailleurs(liés au canal)
    il n'y a plus nat geo music remplacé par quoi???
    et odyssée pareil le canal indiqué n'ai pas le bon et je ne trouve pas sur le site.

    on a donc 2chaine en moins (sauf si remplacé,mais ça pas d'info)
    et surtout un détail (même dans la facture des option) qui n'ai pas a jour
    en gros c'est mensonger! et on ne peux pas se désabonnée comme ça simplement,il y'a aucune info qui stipule que l'on s'engage pour x temps! et de plus en france on a un délais de 7jours de rétractation.
    si ça me plait pas je fais quoi
    je dois téléphoner.a un numéro payant car plus de tchat pour le moment
    (j'ai crus lire un retour pour le 9janvier)
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 6h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »